OXO Dirigeants est un cabinet « pure-player », totalement dédié à l’amélioration et/ou le retour à la performance des entreprises.
Passionné par notre métier, nous l’exerçons avec engagement, conviction et ne faisons que cela car chaque mission est exigeante et demande un engagement total de l’équipe dédiée, souvent dans l’urgence.
Notre métier consiste à restaurer la confiance et la motivation dans un contexte dégradé. Confiance et motivation vis-à-vis des collaborateurs et des partenaires de l’entreprise qui constatent et subissent ses difficultés. Mais également vis-à-vis des actionnaires qui, souvent, ne reçoivent pas le niveau de transparence et de reporting auxquels ils ont légitimement droit.
Restaurer la confiance et la motivation passe donc d’abord par un diagnostic objectif et factuel de la situation, par la détermination des mesures d’urgence à prendre puis du chemin critique de l’amélioration et du redressement, source de remotivation de tous les partenaires de l’entreprise.
Restaurer la confiance et la motivation passe également par des reportings et des points de situation réguliers afin que chacun soit informé en transparence.
L’alignement des intérêts d’OXO Dirigeants avec ses clients ne doit souffrir d’aucun doute.
Au-delà de notre Code de Conduite qui en précise les modalités, l’alignement des intérêts se matérialise également par une structuration de notre rémunération incluant une partie variable basée sur l’atteinte d’objectifs quantitatifs ou qualitatifs et, d’une façon générale, le retour à la performance de l’entreprise et la création de valeur.
L’alignement de nos intérêts avec ceux de nos clients est également une marque de notre confiance dans l’impact de nos interventions.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.